Les conditions de recrutement de base des agents employés sont définies par de simples règles :

 

Un bon Agent est un Agent responsable !

Les Agents sont acceptés en mission dès l'âge de 12 ans et jusqu'à l'âge de 15 ans et doivent être accompagnés d'un de leurs parents.

De 16 ans à 17 ans, ils doivent être accompagnés d'une personne majeure et responsable.

 

Un bon Agent est un Agent qui respecte les règles !

Les groupes formés doivent respecter le nombre d'agents demandés pour la mission (minimum ou maximum de personnes indiquées sur la page de chaque mission).

 

Un bon Agent est un Agent sobre !

Pour des raisons évidentes de sécurité, les agents sous l'emprise d'alcool ou de substances illicites se verront refuser l'accès aux missions, et ce, sans possibilité de remboursement.

 

Un bon Agent est un agent conscient de ses possibilités !

Les Agents souffrants de problème de santé sont priés de nous contacter pour s'assurer des possibilités de mission et nous ferons ,dans la mesure du possible, tout ce qui est en notre pouvoir pour les accueillir au mieux .

 

Un bon Agent est un Agent motivé !

Toutefois si l'envie de déserter lui prenait il ne pourrait prétendre au remboursement des frais de mission déjà payés.

 

Et enfin parce que nos différences font nos forces , nous nous engageons a ce que les Agents souffrant de handicap puissent participer à au moins une de nos missions en cours ,en mettant leurs talents a profits comme tout un chacun ! Si l'un des sigles, ci-dessous, apparaît sur la page de la mission, c'est qu'ils peuvent participer !!